The WANTED Brotherhood Index du Forum
The WANTED Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> WILD GUNS -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas
mexicains

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

j'ai quelqu'un qui veux enter dans notre alliance 
voila son nom : tequila6795
cordonnée  :  102 / 333

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zankdar
Grand Chef

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

moi personnellement je pense qu'il est encore un peu faible .Je pense qu'il va falloir fixer un minimun de point (200 me parait bien) pour rentrer dans l'alliance .

MSN
lucas
mexicains

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

oui mais on a tous commencer  !!!! en bas !!!
et vu que si on est inactif sa éject  pourquoi pas essayer de renforcer l'alliance ....

Rick Raccoon
retraité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:02 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

L'ennui avec les joueurs faibles, c'est qu'il faut les couver longtemps avant qu'ils ne puissent apporter quoi que ce soit à l'alliance.

Toutefois, rien empêche qu'on accepte un cas exceptionnel.  Est-ce que ton candidat a pris la peine d'apporter un peu d'arguments ou s'il s'est contenté d'écrire un truc du genre: "slt, je peu venir ché vou? tk, a+"

Et sinon, c'est un positionnement qu'il te serait possible de protéger?  Car il faut au moins un "gros" (c'est relatif) parmi nous pour couvrir les fesses d'un p'tit nouveau.

stefanou17
cowboys

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

salut je viens juste de m'inscrire et je voudrais juste vous dire que de mon point de vue nous sonnes deja pas mal dans l'alliance
avoir d'autre joueur ne risque t il pas de causer des problemes ??????

Jeanlui
ADMIN

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

cela dépend de l'investissement de chacun, il faut mieux ne pas être nombreux et que tous le monde participe, mais pour l'instant on n'est qu'aux débuts de l'alliance alors avec un fort recrutement on a plus de chance de trouver des joueurs motivés 

stefanou17
cowboys

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

ok je veux bien vous suivre mais voila nous sommes beaucoup et je ne sais plus a qui j'ai
envoyer des renforts il faudrait que chaque un disent qui lui a envoyer des renforts et le nombre ????

lucas
mexicains

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

je pense  qu'il faut en discuter , parce que   on ne pourra pas envoyer 1 éléments dans chaque colonie  en plus sa peux permettre a l' attaquants 
de gagner de l'expérience pour ses troupes ,si il faut des renforts il en faut par groupes et en quantité  a se stade du jeux.
en plus  il  y'a des personne qui stagne  a mois de 200 points surtout sans communiquer dans l'alliance ...

Agathe
cowboys

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Guntaro est l'un de mes voisin qui n'a pas d'alliance pour le moment et qui a l'aire plutot de bien se dévélopper dans un minimum de temps ... Est - il possible de lui demander a votre avis de venir nous joindre ??

lucas
mexicains

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

je l'ai déjà fais , mais tu peux essayer tes talents féminin ....

Agathe
cowboys

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

ok !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> WILD GUNS -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange