The WANTED Brotherhood Index du Forum
The WANTED Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> TAVERNE -> SALOON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hedaye
mexicains

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 04:22 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bon je viens de rejoindre cette alliance, et je n'ai pas trouvé de forum de presentation.
je me suis donc permis d'en créer un.
je commence donc:

hedaye, 24 ans de la region centre, manager chez mcdo, guitariste. ca , c'est la version officielle.

pour ceux quui veulent en savoir plus, continuez:
hedaye, incarnation vivante et mortelle de satan, je suis revenu sur terre pour detruire l'humanité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 04:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youyou45
cowboys

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut hedaye bienvenu!!
delphine 23 ans (enfin bientot) d orléans je boss pas pour le moment a bientot

MSN
lucas
mexicains

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut moi cet lucas 35 ans 2 enfants la belle vie dans le midi a 15 km de Toulouse et je suis connecter quelle heure en soirée , histoire de passer un bon moment ... a se détendre après le boulots , monteur réseaux électrique aéro-souterrains éclairage du patrimoine et public..

popeye30
cowboys

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut

Moi c'est sylvain, 25 depuis peu, en recherche d'emploi ( donc un max de tps a consacrer à wild guns !)
sur tte la france (si y'en a qui embauche, je suis preneur !) comme ingenieur ou consultant méca flu

Aime le tennis, sherlock holmes, le foot, les pates, katies melua, alanis morissette, la climatologie, les mangas entre autre.

bye bye

manoman
indiens

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir a tous !
je pensez l avoir faite mais je crois  que non! Smile
 moi c est Franck 39 ans pâtissier en restauration sur la région lyonnaise
 je suis natif de Toulouse , j ai vécu 10 ans sur Nice et ses alentours!

nafnaf45
cowboys

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut moi c est Mathilde j ai 14 ans est je suis au collège j habite a coté d Orléans   voila bon jeu a tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> TAVERNE -> SALOON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange