The WANTED Brotherhood Index du Forum
The WANTED Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque village bandits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> WILD GUNS -> ATTAQUES ET COLONISATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas
mexicains

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: attaque village bandits Répondre en citant

salut 
qui a un charriots pour m'aider a prendre un village de bandits ? 
on peux aussi l'attaquer sans charriots mais les points descende mois vite ..

Bandit 32675
58|298

voila il faut l'attaquer jusqu'à faire descendre les points d'honneur a zéro et puis il est pour moi , alors si on peux m'aider ....merci 
a l'attaque du village de bandits ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youyou45
cowboys

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: attaque village bandits Répondre en citant

salut tout le monde je vient de me faire attaqué je n est rien perdu mais par principe je vous le signal voici c est coordonnés 99/80 !!
si vous pouvez me preter mains forte merci d avance

MSN
lucas
mexicains

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: attaque village bandits Répondre en citant

bonsoir je voudrais savoir si on pourrai m'envoyer quelque renforts sur un village , je viens de le prendre après multiple attaque avec un charriots de tequila et je m'aperçoit qu'il y avait une autres personne sur le coup . village / VICTORIA Alliance: la confrérie de l'acier Points: 400 Coordonnées: 58|298 JE VOUDRAIS PAS ME LE FAIRE PRENDRE , j'ai déjà quelque troupes dessus ... merci ... juste pour ceux qui sont les plus proche ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: attaque village bandits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> WILD GUNS -> ATTAQUES ET COLONISATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange