The WANTED Brotherhood Index du Forum
The WANTED Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ruche !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> WILD GUNS -> AIDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathe
cowboys

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Ruche !! Répondre en citant

Je pence que l'alliance est trop dispercé !!! Tous les villages ne sont pas regroupé !!! Alors, quand une attaque se produit les renfore sont trop long a arriver !!! Meme les ressources il faudrait tous se concentrer dans un meme espace !!!

Agathe

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucas
mexicains

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Ruche !! Répondre en citant

oui c'est vrai , mais on ne peux pas déplacer nos village , alors on peux faire 3 groupe ouest, nord et est  avec un responsable pour chaque coin, tous le monde peux aussi recruter pour être  plus nombreux, je l'ai fait chez you  cet comme ca  que l'on ses  disperser ....

youyou45
cowboys

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: Ruche !! Répondre en citant

je suis ok avec vous on est loin les uns des autres ce qui peu être galère en cas d attaques !! je trouve sa bien de faire 3 groupes je suis ok pour reste a trouvé les 3 responsables . par contre je suis pas ok pour que tout le monde est les droit d invitation sa va etre le bordel mais je suis pas seul a decidée dit moi se que vous en pensés

MSN
Agathe
cowboys

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Ruche !! Répondre en citant

OUi , l'idée des 3 groupes et pas mal ... Moi je pencais que tous les nouveaux villages les construire ensemble dans un meme milieu mais je n'avais pas pencé a l'idée des 3 groupes !!!

lucas
mexicains

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Ruche !! Répondre en citant

ok  moi  je peux m'occuper du groupe a l'est , il reste a faire  partager  notre idée , agathe  a raison je voulais faire construire mon prochain village chez  youyou45 ... je vais faire trois encrage il me reste a envoyer des colon  a l'ouest et au nord...
mais il me faudra  un peux d'aide pour les ressource...pour développer plus vite les villages loin de chez moi ...

youyou45
cowboys

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Ruche !! Répondre en citant

luc si tu construit vers chez mon tkt je t envoi tout se qu il te faut moi je veux bien géré ce qui sont vers moi y a pas de souci 

MSN
Agathe
cowboys

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Ruche !! Répondre en citant

Ok pour les fressources !!! envoie moi un message pour que je t'en envoille mais sur ma boite a moi (sur mon compte)

popeye30
cowboys

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Ruche !! Répondre en citant

Salut a tous

Si des personnes de l'alliance veulent venir vers chez moi je pourrai aussi les aider a se développer plus rapidement.

Au niveau de l'organisation de l'alliance, y' a t il des "responsables " designé pour chaque zone ?
Ça serait plus pratique pour gérer les attaques les défenses et les échanges de ressources.

youyou45
cowboys

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 05:09 (2009)    Sujet du message: Ruche !! Répondre en citant

salut non pour le moment il ni y a pas de responsable encore designer mais cela ne devrait plu tarder je pense que luc va se charger de son secteur et moi je veux bien me chargée du miens bon jeu a tous bye bye 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Ruche !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> WILD GUNS -> AIDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange