The WANTED Brotherhood Index du Forum
The WANTED Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque d'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> WILD GUNS -> AU SECOURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Getyaya

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Attaque d'un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis pillé en permanence par bobwinner de l'alliance Force et alliance indienne. Il est bien trop fort pour que je contrattaque, mais je souhaiterai juste pouvoir me développer à nouveau pour avoir une défense convenable.

Perso, je pencherai pour un gros gros soutien, histoire de lui plier 3 ou 4 attaques consécutives. Je pense qu'il cherchera un autre village ressource ensuite.

Sinon, si les diplomates de cette alliance sont efficaces ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youyou45
cowboys

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:54 (2009)    Sujet du message: Attaque d'un petit nouveau Répondre en citant

salut je t envoyée mes troupes en renfort j espère que sa va allé tu peux me donner c est coordonné pour éventuellement l attaquer merci a bientôt 

MSN
Getyaya

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 08:54 (2009)    Sujet du message: Attaque d'un petit nouveau Répondre en citant

http://s3.wildguns.fr/lightbox_content/lb_main.php?action=profile&userI…

Ci-joint celui qui m'attaque de manière incessante.

Pour info, il est relativement costaud et m'attaque toujours avec au minimum 500 unités. Il est donc assez puissant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Attaque d'un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> WILD GUNS -> AU SECOURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange