The WANTED Brotherhood Index du Forum
The WANTED Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> ANNONCES -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanlui
ADMIN

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: ouverture du forum Répondre en citant

Ouf enfin un forum digne de ce nom, car si l'on peut appeler ça un forum sur le jeu.

j'ai créé différentes groupes pour les membres cowboys, indiens ou mexicains, comme il y a quelques différences entre chaque nation ce sera plus facile pour donner des conseils. Merci de me préciser votre groupe à l'inscription

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rick Raccoon
retraité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: ouverture du forum Répondre en citant

Bon, ce n'est pas une super nouvelle pour le jeu, plutôt mauvaise d'ailleurs.  Mais pour moi c'est un truc bien.

Je viens d'apprendre que mon projet d'échange avec le Pérou a fonctionné et que je quitterai pour un long, très long moment.  Je n'aurai donc plus ni le temps, ni les possibilités de connexion pour poursuivre ce jeu.

Je suis désolé, je ne croyais pas que ça irait aussi vite en cas de réussite.  Je vais donc mettre mon compte en effacement et si ça m,est possible, je passerai ici vous dire un petit ¡Holà! à l'occasion.

zankdar
Grand Chef

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:01 (2009)    Sujet du message: ouverture du forum Répondre en citant

hé bien dans se cas il me reste a te souhaité bonne chance et a te dire merde comme on dit chez nous

MSN
Jeanlui
ADMIN

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: ouverture du forum Répondre en citant

rick a déjà supprimé son compte, bonne route au pays des incas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: ouverture du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> ANNONCES -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange