The WANTED Brotherhood Index du Forum
The WANTED Brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que faire ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> WILD GUNS -> AIDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killfredjy
indiens

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: que faire ??? Répondre en citant

que monter au plus haut en premier, ça fait quelques temps que je fait le jeu, j'ai mis la caserne à 5 pour avoir des indiens OFF
aprés ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanlui
ADMIN

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: que faire ??? Répondre en citant

moi j'ai privilégié les bâtiments de production au début, les montant vite au niveau 7 ou 8, maintenant ils sont presque tous à 10
il y a aussi les entrepôts qui vont de paire avec une plus grosse production, il faut plus de place

est-ce que quelqu'un connait le niveau maximum des bâtiments, j'ai déjà le l'académie et le bâtiment principal à 20 est-ce pareil pour les autres  

lucas
mexicains

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: que faire ??? Répondre en citant

en général cet 20,mais l'entrepôt et le grenier on l'air d'aller a 25 

lucas
mexicains

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: que faire ??? Répondre en citant

moi j'ai créer une taverne niveau 10 , maintenant il me faut 3 payement et je pourrais avoir  un colon ( un nouveau village)

killfredjy
indiens

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: que faire ??? Répondre en citant

OK merci, je vais  monter mon entrepôts et après mes ressources mais je ne vais pas négliger les troupes

zankdar
Grand Chef

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: que faire ??? Répondre en citant

moi aussi je conseillerai la production en essayant de monter tout uniformément au début déjà tout a 5 et ensuite en monter un a dix . Je pense ausi qu'il faut essayer de se faire une défense correct car les rapaces rode. Il faut au mois 100 paysans.

une fois les unités de production a dix faire les amélioration maçonnerie, boulangerie ,etc 

a après on va attaquer!

MSN
Rick Raccoon
retraité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: que faire ??? Répondre en citant

Au passage, quand vous fondez un nouveau village, n'oubliez pas d'y mettre une garnison car vous n'avez pas un nouveau délai d'immunité.  J'ai mon petit voisin "forgotten" qui a cru se faire un pillage facile...  Il s'est écrasé et en réponse je l'ai pulvérisé à domicile.

zankdar
Grand Chef

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: que faire ??? Répondre en citant

héhé prend sa d'en tes dents

MSN
Rick Raccoon
retraité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: que faire ??? Répondre en citant

Yep!  Et pour tout dire, je verrai à quel moment je serai prêt pour une nouvelle expansion, mais je crois bien que mon petit voisin vient tout juste de se désigner pour cible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: que faire ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WANTED Brotherhood Index du Forum -> WILD GUNS -> AIDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange